Plantaquatix Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Je fais des petits trucs avec mon camescope, donc des fichiers avi, mais je cherche un petit logiciel qui permette de les couper puis de les regrouper ensemble, pour que ca tienne sur un CD ou un DVD, le mettre sur un autre PC et les lire ? MErci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Virtual Dub permet de faire ce genre de petits trucs assez facilement, prend la version 1.6.19, c'est la plus stable pour l'instant. Disponible ici Si tu ne sais pas utiliser le logiciel, tu trouveras pas mal de tutos sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci pour l'info ! Par contre, quand j'ouvre un fichier il me dit qu'il me manque des codecs compatibles VFW, tu sais ou je peux le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci pour l'info ! Par contre, quand j'ouvre un fichier il me dit qu'il me manque des codecs compatibles VFW, tu sais ou je peux le trouver ? c bon, j'ai toruver sur le site de divx :) Merci ! je vais regarder ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.