wazza59 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 bonjour, alors avant de commencer: oui je sais la télé c'est le mal, caypabon mais c'est pour que ma mère arrete de crier sur moi et mon père alors tout d'abord, le budjet est d'environ 1000euros ensuite, il faudrait une television avec tout ce qu'il faut (genre HD, ...) et franchement j'y connais rien après je sais pas si il faut les enceintes de la télé ou des enceintes a part, je laisse aux pros cet avis et enfin, la question esthetique: pas de bord brillant voila merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_LE32R86_Noir/ ce modéle est sympa pour un prix raisonnable :) une dalle samsung donc bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 A ce prix ça sera du HDready. Un petit kit 5.1 tu aurais la place ? Dommage pour les bords brillants, parce qu'il y avait un 32" LG de qualité: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...00Hz-32LB2R.htm Un pote là et je peux te dire que c'est vraiment pas mal. Un test sur les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-303-1839-35.html Tu aurais alors une petite marge pour prendre un petit kit 5.1 que tu pourrais relier au PC s'il est proche de la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 bien sympa ces deux écrans sinon après avoir vu la taille d'une télé de 88cm, mon père trouve que c'est trop grand (on a un petit salon) donc voila si en même temps vous avez une télé ou l'on peut jouer à l'ordi dessus (je sais pas si ca existe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Trop grand le 32" ... hum ... après c'est 26" ... et là plus dur de trouver des comparatifs récents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 oui je sais et je trouve ca débile de payer plus cher pour plus petit .... donc j'essaye de le faire changer d'avis mais pour reussir a jouer sur la télé (si c'est possible) pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 je pense que c'est bon pour la 88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Bon pour le 32" ? Donc c'est le LG qu'il te faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 mon père est un peu maniaque (genre monk pour ceux qui connaissent) et donc pour les bords brillants ... je lui en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.