dark83 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 bonjour tous le monde voila je suis nouveaux et je me suis inscrit sur le forum depuis hier donc je vien vous montré mon pc : mon WayCay pas monter : l'extérieur de nuit : l'intérieur: mon waterblock: ma laing: la face avant: voila j'aimerais vos imprésion Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 il y a aucune photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark83 Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 oui je sais je devien fou mdr je galére avec image hacks j'ai pas lhabitude de ce forum moi je met le lien que me donne imageshack et ca va tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Ne prends pas imageshack car il a mit PCI sur blacklist. Prends plutot picturup ou hiboox et copie/colle ce qu'il te donne au niveau de "vignette agrandissable/cliquable" pour que l'on ait un aperçu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark83 Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
anrei90 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Moi je trouve ton PC plutot classe du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark83 Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 merci j'y est passé du temps dessus lol la je doit encore coller ma plaque de pléxi que j'ai mit en haut a la place de la grille mais pour l'instant j'ai un peu la flem lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
OdaY Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 merci j'y est passé du temps dessus lol la je doit encore coller ma plaque de pléxi que j'ai mit en haut a la place de la grille mais pour l'instant j'ai un peu la flem lol Moi je suis impatient de voir ça, car j'ai la même tour que toi et cette espèce de grille ça me plait de moins en moins...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.