hedra Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous! alors voilà , j'expose mon pwobleme...:( j'suis en 18mb orange avec une bobox et depuis peu j'ai des lags incessant sur warcraft3... c'est injouable car j'ai au moins 2-3 lags/game j'sais pas d'ou ça vient mais avant j'avais pas ça... j'me demande si c'est parce que j'ai branché mon bloc d'alim livebox sur une autre multiprise plus proche pour éviter que celui-ci ne soit trop tendu... mais apparemment moins il est tendu plus ça lag ou bien je reve... aidez mwa siouplé yen peux plou PS: j'ai aussi remarqué que j'étais passé de 1013m du recepteur à 1627m! ya un rapport avec ce lag? Marge de bruit (dB) : 6.3 Atténuation (dB) : 37.5( j'avais 25-30 avant ) affaiblissement : 25.58dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, Tu as oublié de préciser le plus important: Comment est relié ton pc à ta box (wifi, usb, ethernet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut,Tu as oublié de préciser le plus important: Comment est relié ton pc à ta box (wifi, usb, ethernet)? ethernet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinou Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Déjà, je peux t'assurer que ça vient pas du cable d'alim ^^ Ensuite, tu n'as rien installé sur ton pc dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 nop ... c est ça qui est bizarre justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si tu as la possibilité, essaye avec un autre pc afin de déterminer si le problème vient de ta box (ou de ta connexion) ou bien de ton pc lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai essayé sur mon portable et ca freeze aussi ... mais un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ta maison a bougé pendant la nuit ou quoi ? lol Bon j'allais demander de vérifizer que c'était bien le réseau, mais si ca le fait sur un autre PC c'est bien le réseau. As tu rebooté ta box ? Ca peut etre passager, problèmes sur la ligne. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ta maison a bougé pendant la nuit ou quoi ? lolBon j'allais demander de vérifizer que c'était bien le réseau, mais si ca le fait sur un autre PC c'est bien le réseau. As tu rebooté ta box ? Ca peut etre passager, problèmes sur la ligne. ++ B. au moins 6 fois j'l'ai reboot... et l'histoire de la distance ( +600m) ça me semble bizarre... passager... presque 2 semaines que ça dure >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinou Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 essaye de changer de cable, vérifie que tu as bien débloqué les ports du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 essaye de changer de cable, vérifie que tu as bien débloqué les ports du jeu ! les ports sont ok, le cable a 2 mois >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.