L'ignorant Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai récemment changé de pare-feu pour Comodo mais depuis je n'arrive plus à regarder les chaînes Free avec VLC. Dans le log, j'avais un DDOS de constaté qui me paralysait complètement la lecture. J'ai réussi à modifier les paramètres pour que ce ne soit plus le cas, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer de jouer avec les règles par défaut, sans plus de succès. Je suis obligé de basculer le pare-feu en "tout autoriser" si je veux regarder quoi que ce soit et ça m'agace un peu. A l'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ignorant Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 @ L'ignorant, D'abord bravo pour ce superbe pseudonyme! Tutoriel Pare-feu Comodo (CPF) Messages- Echanges d'un Forum à propos de CPF Site de téléchargement avec tutoriel (vers le bas de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.