Aller au contenu

[RESOLU] AMD Duron 800Mhz à 70°

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un PC avec un boitier no name, alim no name etc...et avec un AMD Duron 800Mhz.

Depuis un certain temps, mon ordi freeze et je suis obligé de rebooter.

Est ce que celà peut provenir de la T° élevé de mon processeur (70° hier en fin d'après midi, T° by Everest) ?

Si oui, quelle solution vraiment pas cher me conseillerez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: 63° à l'heure où je vous écris

Modifié par Bladeee

Posté(e)

est ce que la temperature est justement pas causée par un truc qui suxx a mort ?

parce qu'a c moment là la temp est pu une cause mais une consequence.

bé au pire change de ventirad :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Tu n'aurais pas une référence précise pour changer le ventirad s'il te plaît ?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

ca doit etre un socket a donc tu vas sur :google: et tu tapes :

dissipateur socket a

et tu regardes

Posté(e)

Souffle dessus au pire, lol plus serieusement essayé déjà de change la pâte thermique, la pâte peut avoir veuillit et perdu de sa capacité thermique.

Posté(e)
  • Auteur

Ok bah je vais voir quand j'aurais acheter les composants de mon futur ordi, il me restera certainement de la pate thermique.

Posté(e)

Ah la belle époque des durons.... faut dire que ca chauffait un max quand meme avec leur dissipateur d'origine... comme dis au dessus change directement le ventilateur pour qqch de plus recent / efficace / silencieux

Posté(e)
  • Auteur

Je vais mettre de la pate thermique, et si je vois que ça continue à monter je changerai de ventilo.

Merci pour toutes vos réponses.

Posté(e)
  • Auteur

Désolé de remonter le topic, c'était juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai dépoussierré à fond le rad et le ventilo de mon proco et j'ai mis de la pâte thermique...j'ai perdu 10° :-D

Voilà ce qu'il faut faire pour ceux qui ont des problèmes de surchauffe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.