Bladeee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, Voilà je vais m'acheter un deuxième ordinateur qui sera à l'étage et j'aurais aimé savoir quel moyen de raccordement à Internet était le mieux dans mon cas. Est ce que le Wifi fonctionne bien quand il y a un étage entre les deux (ordi principal avec la freebox au rdc et ordi secondaire à l'étage). Est ce qu'il y a un bon débit avec le CPL ? Ou ne serait-il pas mieux de raccorder les deux ordi par cable réseau (vive les trous dans les murs ^^) ? Merci d'avance pour vos réponses ! PS: Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour,Voilà je vais m'acheter un deuxième ordinateur qui sera à l'étage et j'aurais aimé savoir quel moyen de raccordement à Internet était le mieux dans mon cas. Est ce que le Wifi fonctionne bien quand il y a un étage entre les deux (ordi principal avec la freebox au rdc et ordi secondaire à l'étage). Est ce qu'il y a un bon débit avec le CPL ? Ou ne serait-il pas mieux de raccorder les deux ordi par cable réseau (vive les trous dans les murs ^^) ? Merci d'avance pour vos réponses ! PS: Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hesitez pas ! si tu n'as pas peur de faire passer en ethernet, prends ca, tu auras un debit tres important sinon wifi et cpl sa ce vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ethernet: rapport qualité prix imbattable Percer la dalle de béton pour aller à l'étage, ça c'est moins marrant par-contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinou Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 l'ethernet c'est beaucoup mieux que le wifi... cependant avec le WiFi bah... t'as plus de cable !! Côté esthétique et/ou pratique c'est mieux... mais v'là la galère... Pour le WiFi, attention /!\ Ca aime pas le béton armé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ma maison c'est pas l'Elysée non plus, il n'y a pas de béton armé ^^. Bon je vais essayer de négocier avec le paternel pour le cable Ethernet , sinon j'essairai le Wifi. Merci pour vos réponses. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.