ymphelio Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour à tous ! Voilà pour commencer la bête à disséquer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...00-1-66-GHz.htm Je voudrais savoir tout d'abord si cet ordinateur portable vous semble convenable pour une utilisation { multimedia, game, movie } ? De plus, est-il prudent d'acheter la marque "rue du commerce" ? Enfin, le portable n'a pas de système d'exploitation, je voudrais savoir si c'est facile d'en installer un et comment faire ? Merci poiur vos réponses ps: est-ce qu'un Nvidia 7600 256 Mo DDR "PCI Express" correspond bien à une Nvidia 7600 256 Mo DDR , quelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ps: est-ce qu'un Nvidia 7600 256 Mo DDR "PCI Express" correspond bien à une Nvidia 7600 256 Mo DDR , quelle est la différence ? C'est la meme chose. Pour ce qui est de la "marque" je pense quePCI avait un test des portables Rue Du Commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.