james_patageul Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Hello people, j'ai des playlist (générer avec winamp) au format PLS ou M3U et j'aimerai bien un moyen facile pour déplacer/copier les fichier des ces playlist vers l'endroit de mon choix... (car avec winamp c po possible :( ) (et même pe séléctionner dans la playlist les music que veux copier..) merchi a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinou Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Déplacer : 1. aller dans le dossier où tu as enregistrer ta playlist 2. clique droit : Copier ou Couper (au choix ^^) 3. ouvrir le dossier ou tu veux la déplacer 4. clique droit : Copier ou Coller Voilà :) Tu as déplacé ta playlist ! Modifier : Si tu veux éditer ta playlist : 1. Tu l'ouvres avec ton lecteur préféré (Winamp donc) 2. Tu enlèves, change l'ordre, remet les musiques comme tu veux 3. Clique File puis Save et voilà :) Bonne journée EDIT : Après avoir relu la question, je crois que j'ai mal compris ^^ Je laisse ma réponse au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.