XyLiS Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, Je vous explique mon petit probleme en espérant avoir de l'aide il faut que je récupère le numéro de version d'un logiciel et qu'ensuite je le compare (car il faut une version pas trop ancienne du logiciel) pour cela j'avais fais un script bash qui était celui là : #!/bin/bash if [ `which mono` ]; then number=$(mono -V | grep "version" | sed 's/.*\([0-9]\.[0-9]\.[0-9]\).*/\1/'); n1=$(echo $number | cut -d . -f 1); n2=$(echo $number | cut -d . -f 2); n3=$(echo $number | cut -d . -f 3); if [ $n1 -ge 1 ] && [ $n2 -ge 2 ] && [ $n3 -ge 4 ] ; then exit 1; else exit 0; fi else exit 0; fi or il s'avère que je dois le faire en TCL et non en bash... et qu'un simple [exec ...] ne m'est pas autorisé... Ne connaissant pas TCL, j'ai du mal à m'en sortir. Si qq'un pouvait m'aider... Pour info le texte récupéré suite à la commande " Mono -V " est comme ceci : Mono JIT compiler version 1.1.13.6, © 2002-2005 Novell, Inc and Contributors. www.mono-project.com TLS: __thread GC: Included Boehm (with typed GC) SIGSEGV : normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.