Aller au contenu

Temperature ACPI à 60 Degrés


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila mon souci. J'ai un portable Acer ( :transpi: au passage) et il y a 3 semaines je l'ai expédié au SAV car il avait un pb de surchauffe. Des que je jouais a un jeu, la temperature (que je controlais avec SpeedFan) montait a +50 degrés.

La réparation s'est faite en meme pas un jour (ce qui m'a étonné venant de leur part) et sur le rapport du technicien il était écrit qu'il avait fait un nettoyage systeme... Je me suis demandé en quoi ca peut résoudre mon pb vu que c'est plus un pb hardware. Enfin.

Depuis 1 semaine je recommence a avoir le même pb, mais cette fois-ci c'est juste la température ACPI qui est dans le rouge (60 degres). Seulement mon ordi ne s'eteint pas de tout seul comme c'etait le cas avant.

Est-ce que je peux garder mon PC comme ca? Ou est-ce que à la longue ca va être nuisible ?

Le pb a l'air supportable vu que mon ordi ne s'eteint pas...

J'ai envoyé mon portable en réparation déjà 8 fois en 2 ans et je commence a être fatigué de lui faire faire des allers retours...

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un pote qui a eu un problème similaire avec une ATI 9700 sur son portable médion.

A la longue ton pc s'éteindra tout seul mais le problème c'est que cette surchauffe risue d'endommager des élément interne s'il est mal ventillé ou si les sortie d'air son obstrué (ce ki peut etre le cas des portable qui on une aération en dessous et non sur le coté).

Relis ton contrat est essaye de te le faire échanger.

N'oublie pour la garantie que le nombre de jour ou ton PC est rester en réparation sera ajouter a la fin de ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.

Je vais donc l'envoyer en réparation, pour une 9eme fois lol

Ils m'ont déjà changé une fois le portable je pense pas qu'ils vont le faire une seconde.

De toute facon, j'aurai toujours des problemes avec cette marque, peu importe le modèle qu'il me donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas dire sa mais si je me trompe Acer ne monte que des ATI dans leur portable?

Mon pote lui a eu de la chance sa carte mère a grillé sous garantie et il en avait marre de le rapporté donc il a eu un chèque de 1300¤ ( le prix du portable) et ile ne a racheter un autre pour 62¤ supp avec une 7300 (nVidia power).

Dès qu'il t'appelle pour te dire qu'il est revenu essaye le sur place est vérifie leur check list si il ne le ton pas remplacer.

Et aussi quand il est allumé donne un grand cou sur la table ou est ton PC pour voir si la carte mère na pas de défault mais ça fait le chez toi.

Si elle merde elle te fera un écran bleu et la tu chope ton appareille photo et tu immortalise pour le réréréréréréréréréenvoyer en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...