chayan Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je souhaiterai acheter une nouvelle alim et j'hésite à acheter une seasonic S12 II vu ce que valait les première version! Pensez vous que cette nouvelle version vaut le coup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La première génération de Seasonic 430W ne possédait pas tout les atouts de ses grandes soeurs qui sont des références (S12 500W / 600W etc) La seconde génération je ne sais pas s'ils ont corrigés des choses. Cependant, une valeur sûr : Antec NeoHE 430W. (fabriquée par Seasonic) Bon je parle des 430W mais on ne connait pas ta configuration, merci de l'énoncer pour pouvoir choisir ton alimentation Donne nous également un budget max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les seasonic sont interessantes à partir de 500 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je viens de rajouter ma config pour info! mais je souhaite changer de boitier (passer a sharkoon revenge economy edition noir) et donc 4 ventilos à 120mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 430W sont largement suffisant pour ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.