Aller au contenu

Vol de portable Dell D600


tchépak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, hier je me suis fait volé mon ordinateur portable, et j'aurais aimé savoir si'il y'a une possibilité de le retrouver???

Si la personne se carte via la carte réseau Wifi ou ethernet, via la MAC adress, il y'a surment moyen, na?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, hier je me suis fait volé mon ordinateur portable, et j'aurais aimé savoir si'il y'a une possibilité de le retrouver???

Si la personne se carte via la carte réseau Wifi ou ethernet, via la MAC adress, il y'a surment moyen, na?

Merci à vous

Nan y'a pas moyen de le retrouver, ce que tu aur

Bonjour à tous,

Voilà, hier je me suis fait volé mon ordinateur portable, et j'aurais aimé savoir si'il y'a une possibilité de le retrouver???

Si la personne se carte via la carte réseau Wifi ou ethernet, via la MAC adress, il y'a surment moyen, na?

Merci à vous

Nan y'a pas moyen de le retrouver, ce que tu aurais pu faire en revanche avant le vol c'est d'installer un traceur d'IP, moi j'en ai un sur tout mes portable et UC, le traceur envoié régulièrement l'ip de la machine sur un mail et sur un ftp, comme ca si je me fait voler mon matos et que la perosnne se connecte sa me permet de récupéré son ip et de porter plainte par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apparement cela sera bien difficile...

disons que je sais que dell a un truc ds le bios qui te permet de localiser ton pc portable mais cest une option payante... en tout ca je l'ai vu sur mon 9400... apres, cest pas sur quil soit installer sur tout les modeles!!

mais bon pour le coup de la mac...les voleurs cest generalement des gros blaireaux...donc voila! Ou bien ils le revendent a des blaireaux donc cela sera possible...

Pour ce qui est du reste... je sais pas genre si ils formattent pas peut etre qu'ils se connecteront a genre un de tes emails ou un site, avec ton compte et genre tu pourra demander l'ip au site... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...