Baud10 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bonjour, Voici ma config: PC portable, Intel Pentium M 1.6 GHz, 512 DDR, ATI 9700/9800 series, Windows XP professionnel SP2. Je joue à CS 1.6 sur internet quand au bou d'une 20 aine de minute (j'ai pas chronométré mais c'est toujours dans cet ordre là) CS comment a lagger (je double mon ping), et de moins en moins fluide jusqu'a injouable. Je ferme CS, je regarde le gestionnaire de tâche. Je tourne à environ 20% du CPU, 300 Mo dans le fichier d'échange, rien de mirobolant. Le processus "System" utilise ces 20% du CPU (et pourtant j'ai installé la MAJ contre ce processus à 100%, mais toujours rien). Je n'ai plus qu'a redémarrer. ça ne me le fait avec aucun autre logiciel, dans aucune autre situation. Dans un temps ancien, je pouvais jouer à CS sur ce même PC sans souci, depuis je n'ai fait qu'installer Avast et griller mes 4 ports USB! Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.