Baud10 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Voici ma config: PC portable, Intel Pentium M 1.6 GHz, 512 DDR, ATI 9700/9800 series, Windows XP professionnel SP2. Je joue à CS 1.6 sur internet quand au bou d'une 20 aine de minute (j'ai pas chronométré mais c'est toujours dans cet ordre là) CS comment a lagger (je double mon ping), et de moins en moins fluide jusqu'a injouable. Je ferme CS, je regarde le gestionnaire de tâche. Je tourne à environ 20% du CPU, 300 Mo dans le fichier d'échange, rien de mirobolant. Le processus "System" utilise ces 20% du CPU (et pourtant j'ai installé la MAJ contre ce processus à 100%, mais toujours rien). Je n'ai plus qu'a redémarrer. ça ne me le fait avec aucun autre logiciel, dans aucune autre situation. Dans un temps ancien, je pouvais jouer à CS sur ce même PC sans souci, depuis je n'ai fait qu'installer Avast et griller mes 4 ports USB! Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.