Aller au contenu

mocassins weston


invisible

Messages recommandés

salut à tous.

depuis toujours je porte règulièrement des mocassins, je trouve qu'ils sont indémodables et ça me va pour le style.

depuis peu je lorgne sur une boutique discount ou ils vendent du Weston en discount, par exemple la paire de mocassin weston est à 260 ¤

C'est cher mais je peux les acheter ça ne me fais pas peur.

par contre ce que je voudrais savoir, si des westons durent longtemps, si quelqu'un à déjà eu des weston et combien d'années lui ont t'elles duré, ou si malgré que c'est des bonnes chaussures qu'elle ne dureront pas plus d'1 an vu la déformation et la sueur.

je sais bien qu'il faut les porter une fois sur deux pour laisser le cuir se reposer et les entretenir régulièrement

tous vos avis sur cette marque sont les bienvenus !!!!

ps : ce n'est pas une pub pour la marque bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah super car je suis profane en weston et des avis clairvoyant me seront très utiles :transpi:

Mon père en porte tous les jours pour aller au travail, une paire lui fait en général 10 ans avant une réparation chez un cordonnier, et ça repart pour 10ans :p

Par contre je ne sais pas si la longévité varie en fonction des modèles (sûrement)...

En tout cas je veux bien savoir où tu as vu ces prix car c'est très intéressant (par rapport aux prix habituels constatés en magasin :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magasin discount weston est à cette adresse :

centre commercial marques avenue

manufacture W

8/10 quai de chatelier

93450 ile st denis

C'est pas très loin de saint denis dans le 93 sur les quais de seine de l'ile saint denis.

A savoir que le magasin n'a pas tous les modèles loin de la, ce sont des fins de série, ils destocke, et il n'a pas toutes les tailles (ce qui peut être un inconvénient devant la finesse et le nombre de 1/3 taille de weston)

je te reconfirme la paire de moccassins 260 ¤, attention ce sont les mocassins avec semelle cuir/gomme ce ne sont pas les cousus good year que tu trouves à 390 ¤ en boutique, mais le prix est quand même en deça du prix normal :francais:

Quand tu me dis que ton père garde 10 ans :p une paire de weston, le prix est très vite ammortis.

Il va chez un cordonnier classique ou chez un cordonnier weston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu me dis que ton père garde 10 ans :p une paire de weston, le prix est très vite ammortis.

:francais:

C'est sûr que le jour de l'achat ça fait un peu mal au c**, mais ramené au prix à l'année ça fait en gros 30¤/an...prix imbattable :transpi: (et en plus t'as la classe :transpi: )

Par contre faut bien les choisir le jour de l'achat, prends ton temps.

jethro n'a peut être pas tout à fait tort par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme ce qui a été dit plus haut, c'est une tres bonne marque (une des meilleures), tres bonne qualité, et tres solide (ca se garde a vie ces pompes).

Ils ont pas mal de largeur (moi je suis au max). Vas y les yeux fermés.

Mais (pour qu'il y est un mais), je prefere quand meme les John Lobb (le must du must) mais c'est encore au dessus niveau prix, faut compter (dans une boutique Lobb, dans un discount je sais pas) 700¤ la paire la moins chere.

Sinon dans les bonnes marques que je mets un peut aussi Paraboot et Church's, nettement plus abordable et de tres tres bonne qualité aussi (certains diront aussi Tod's, perso j'aime pas du tout, finitions pourrav).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1er jour des soldes, ce que j'attendais et voila j'ai mes Weston.

260 ¤ prix normal en magasin discount (390 ¤ en boutique Weston sur Paris), je les ai finalement payé 208 ¤ en soldes, autant dire que c'est cadeau, j'ai bien fait de patienter, sauf que le magasin était bondé mais bon :byebye:

Superbe chaussure, on voit que c'est de la qualité, j'ai choisis ma taille exacte, demi-taille et largeur, la classe, elle me vont comme un gant.

Bon RV dans quelques années dans ma boutique prix cassés pour la prochaine paire :D

Merci à tous qui m'ont conseillés dans mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...