Aller au contenu

[CG] ça rame avec ma 8800gts oc


nimo

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà le soucis : j'ai un écran samsung 206 que j'ai acheté pour pouvoir profité de ma 8800gts mais quand je joue à rainbow six vegas en 1680 X 1050 les détails à fond ça rame, c'est jouable mais ça rame.Mon processeur est un C2D 6420 oc à 3ghz, 2 giga de mémoire vive.

Donc est-ce que cela vient de la carte graphique ou du proc?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:questionsvp: Si c'est une 8800 gts 320 mo c'est possible car moi aussi j'en ai une et sous certains jeux (acer AL2016ws 1680x1050 20")elle rame et d'apres les benchs que j'ai consulté a partir de cette resolution lacarte perd beacoup par rapport a une de 640 mo mais bon rien n'est sur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Si c'est une 8800 gts 320 mo c'est possible car moi aussi j'en ai une et sous certains jeux (acer AL2016ws 1680x1050 20")elle rame et d'apres les benchs que j'ai consulté a partir de cette resolution lacarte perd beacoup par rapport a une de 640 mo mais bon rien n'est sur !

pour avoir eu les 2 (320 & 640) 15 à 20 FPS de moyenne sur ma config, avec un framerate donc plus "stable" pour la 640

exemple: avant j'avais max 90FPS dans CSS avec mes réglages AA etc, mais ça descendais parfois à 40/45. Avec la 640 ça descend pas en dessous de 80

voilà si ça peut vous donner un ordre d'idée. et biensur avec l'OC de la carte j'atteinds 150FPS sans jamais descendre en dessous de 110 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a quoi 150FPS ? :reflechi:

l'oeil voit 30 images par seconde ...

Sous CS y'a de l'interet à se maintenir à 100FPS constant: une image par tick serveur (un truc dans le genre) faut demander aux super pros de l'opti CS:S

et quand est-ce que j'ai dit que ça avait de l'interêt, j'ai posté pour confirmer ce que disait clet51 donc bon....

aussi, si l'on suit ton raisonnement le 100Hz ne sert à rien sur un écran

enfin si tu joues régulierement, tu auras une plus grande impression de fluidité à 60 qu'a 30 FPS.

Ca reste un feeling mais je pense que d'autres confirmeront

cordialement,

Taki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour la meilleur fluidité a 60FPS c'est du a un effet :

les 30 FPS sont mal réparti sur 1 sec, donc a 60 il sont mieux réparti c'est tout

et le 100Hz bah ca sert pas a grand chose .... mais encore un fois juste une impression d'une meilleur fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour la meilleur fluidité a 60FPS c'est du a un effet :

les 30 FPS sont mal réparti sur 1 sec, donc a 60 il sont mieux réparti c'est tout

et le 100Hz bah ca sert pas a grand chose .... mais encore un fois juste une impression d'une meilleur fluidité !

Mais bon voilà, je vais pas cracher sur le fait d'avoir 140FPS dans un jeu hein :zarb:

C'est pas ma faute :mdr: (enfin si c'est moi qui achete le matos après tout)

Bon allez je file downclock ma CG :roll:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...