Aller au contenu

Internet en mobilité et PSP

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilisais le DS browser pour pouvoir aller sur internet même si le PC est éteint. Ca me sert par exemple dans la chambre quand je me couche et que j'ai oublié de regarder un truc sur internet. Je prends la console, ça m'évite de me lever et d'aller dans le salon en pleine nuit.

Bon ok je suis un peu internet-addict mais la question n'est pas là! :transpi: Ca me sert aussi les jours de grèves, le matin j'ouvre la console pour aller sur ratp.fr et si mon métro ne fonctionne pas je me rendors!

Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je passe mon wifi en WPA et non plus en WEP. Comme la DS ne gère que le WEP je ne peux plus l'utiliser. Et puis le navigateur n'est pas très pratique de toute façon.

J'ai vu que la PSP incluait un navigateur web et qu'elle avait un plus grand écran. Son navigateur est il bien?

Alors je voulais vous demander avec quoi on pouvait accéder à internet avec autre chose qu'une DS?

La PSP est elle une bonne solution?

D'avance merci

A+

Perso j'vois pas l'interêt d'une PSP juste pour aller sur Internet.

Si tu l'utilises également comme sa fonction première, être une console, lire les vidéos, et parfois de la musique, alors c'est interessant vu qu'elle possède un grand écran, très lumineux, agréable et une bonne autonomie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...