Zechiron Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Alors voila, je découvre la programmation depuis quelques temps. J'ai terminer les tutoriaux du siteduzero concernant l'html, le php et le C/C++. Cependant, je ne me sens pas encore prêt à me "lancer" dans le bain seul comme un grand. Je chercherais des cours (site ou autre) permettant de gérer le plus de choses possible. J'aimerais surtout progresser en C et développer toute sortes d'application. Je connais actuellement les bases en C/C++ (variables, if, boucles, pointeur, structure, classes, bases en SDL, ...). J'aimerais un bon tutorial en GTK et même si c'est trouvable, apprendre les bases de la programmation DirectX en C (j'ai déjà lu rapidement le tutorial concernant l'openGL sur le siteduzero mais je ne peux le tester car je suis sous vista :'(. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Eu aux derniere nouvelle Vista dispose d'u pilote opengl, pourri certe mais bien la :) Pour ce qui est de t'ameliorer en C, si tu a les bases, donne toi des objectifs à realiser,un programme et apprend sur ce que tu bute. Apres tu fais un programme encore plus dur etc etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveast Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Sinon tu peux acheter des bouquins sur le C/C++, bien sur sa taxe un peu (30/40¤) mais avec t'apprend quand meme beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il ne te reste plus qu'à apprendre l'algorithmique... et tu pourras vraiment commencer à programmer ! (ya de très bon livre comme "Introduction à l'algorithmique : Cours et exercices") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.