Aller au contenu

Quel est le meilleur graveur de DVD actuellement ?


GREIFS

Messages recommandés

Ba moi, g un Pioneer A105 et perso, g jamais eu de problème. (Il ne fait que les DVD-R, ben oui, à l'époque, le multiformat coutait cher (LOL ça fait 6 mois que je l'ai)).

Enfin, je pense que niveau marque, Sony et Pioneer POWA en Graveur DVD multiformat.

Pioneer A106

et

Sony ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr pour quelques dizaine d'Euros de plus (20, 30 max), il vaut mieux pas s'embêter à prendre des marques comme IIsonic, ou autre Liteon...je sais souvent il n'y a pas de problème, mais dans la durée...je pense que les Pioner, Sony, PLextor et consorts sont supérieurs.

Personnellement pour les graveurs, les Liteon sont bien, ils tiennent pas longtemps, compter qu'au bout d'un an d'utilisation régulier, ils sont out (grave plus en vitesse max, problème de relecture des Cd-r graver...) mais vu le prix, on peut en racheter un par an! Alors qu'effectivement les graveurs de grande marque ont moins de problème liés à l'age. Voir ma config, mon Graveur HP marche sans problème depuis 1997.

Pour les graveurs de DVD, c'est différent, vu la prix il vaut mieux prendre de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...