GREIFS Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Quel est le meilleur graveur de DVD actuellement ? Merci d´avance pour les reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ba moi, g un Pioneer A105 et perso, g jamais eu de problème. (Il ne fait que les DVD-R, ben oui, à l'époque, le multiformat coutait cher (LOL ça fait 6 mois que je l'ai)). Enfin, je pense que niveau marque, Sony et Pioneer POWA en Graveur DVD multiformat. Pioneer A106 et Sony ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Moi j'dit un bon -p'tit- Plextor PX-708A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Sony et Pionner Moi j'ai temporairement un DVD+/-RW Nec qui est a 140€ et il va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Alors avant de rentrer chez moi, je mets deux liens qui présentent un comparo de graveur DVD. Le premier Le deuxième En espérant que ça puisse te renseigner. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je crois qu'il y a un test sur le site d'INpact avec au final le pionner qui est en tete si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Meilleur rapport qualité/prix actuel : PIONNEER DVR 106D. Il coûte 135 euros, et il supporte tous les formats avec vitesse max X4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est sûr pour quelques dizaine d'Euros de plus (20, 30 max), il vaut mieux pas s'embêter à prendre des marques comme IIsonic, ou autre Liteon...je sais souvent il n'y a pas de problème, mais dans la durée...je pense que les Pioner, Sony, PLextor et consorts sont supérieurs. Personnellement pour les graveurs, les Liteon sont bien, ils tiennent pas longtemps, compter qu'au bout d'un an d'utilisation régulier, ils sont out (grave plus en vitesse max, problème de relecture des Cd-r graver...) mais vu le prix, on peut en racheter un par an! Alors qu'effectivement les graveurs de grande marque ont moins de problème liés à l'age. Voir ma config, mon Graveur HP marche sans problème depuis 1997. Pour les graveurs de DVD, c'est différent, vu la prix il vaut mieux prendre de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.