Sebzoo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir j'aimerai acquérir un pc portable mais je ne sais pas trop sur quel site car j'aimerai un site ou je peu payer en 3 fois ... Mon utilité serai de la retouche photo , internet , du mix musique ... enfin quelque truc qui prend pas trop de mémoire, mais me conaissant je risque de resintaller steam ou quoi et la ... j'aurai besoin d'un peu plus de puissance.. Mon budget 1200 ¤ . Merci d'avance si vous avez des questions pour m'éclaircir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Mauvaise section. Un modo va déplacé, ne recréé pas de topic dans la section Portable, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebzoo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...e-PACKARD-BELL- Que pensez vous de celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarbetoto Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...e-PACKARD-BELL-Que pensez vous de celui la ? Moi j'en pense que tu bien : très bonne config, tu verras un super portable niveau design, de plus, son pavé numérique intégré est vraiment pratique. Je viens d'acheter la version inférieure le MX67-P007 Si tu comptes faire du jeu, je te conseille de jeter un oeil ici, proposé à 1300¤ chez Packard Bell, mais surement moins cher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.