Blacksword Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour, je recherche actuellement un logiciel qui fait quelque chose de ...special, mais qui doit exister Dans BF2142, je trouve le viseur propose franchement inutile, voire meme genant, et meme s'il est possible de modif la couleur, ca ne change pas grand chose... je cherche donc un programme qui puisse affiche par dessus le jeu (qui est en plein ecran) une image avec transparence qui me servira de viseur... amsi mes recherches n'ont helas rien donne Quelqu'un connait-il un logiciel qui serait capable d'une telle chose ??? Merci d'avance pour vos reponses et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un moyen bien compliqué AMHA Pourquoi ne pas chercher à modifier le viseur plutôt ? Il doit bien exister des mods qui le permettent. En tous les cas il me semble que tu devrais avoir plus de chances de trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 le truc c'est que si je met un mode, je dois jouer avec les gens qui ont ce mod... or, j'aime bien jouer avec les gens qu je connait et qui n'ont pas de mod Ca veut dire quoi AMHA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 AMHA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 a ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.