Aller au contenu

Stagiaire

thesatch

Messages recommandés

Ayons une petite pensée pour les nouveaux stagiaire qui sont peut être en ce moment même malmenés, sequestrés, torturés voir pire encore ...Invision-Board-France-594.gif la présence dun martinet sur une des photos publiées aujourd'hui, est très significatif. Car même s'il est là pour la photo, on se demande quand même ce que peut bien faire un objet comme celui-ci dans les locaux d'une équipe de rédacteurs de news High Tech ... Invision-Board-France-373.gif

D'autres objets beaucoup plus redoutables sont certainement utilisés pour les convertir à leur mouvement. Après tout, PCINPACT n'aurait-il pas un rôle caché, secret. Le Tshirt commun à tous ne fait-il pas référence à un uniforme ... Le grand chef et son martifouette (super le sceptre !) Et le mur sacré pour les rituels (il est même pas Full HD l'écran :transpi:)

Une pensée pour David et Marie

Invision-Board-France-637.gifInvision-Board-France-325.gif

PS : C'était mon premier post, j'avais jamais su par quoi commencer, mais c'est jour de fête aujourd'hui, et le sujet "Stagiaire" que je n'avais pas lu hier, m'a fait sourir ...

Allez zou, bonne continuation à toute l'équipe

Je déplace...

Merci Mr Pingouin ! Désolé, j'avais posté un peu vite, et puis comme j'étais au téléphone et que j'étais en train de rédiger une propale en même temps, je me suis un peu raté.

Je méditerais un peu plus longuement la prochaine fois.

Bonne soirée à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...