tomg Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Salut ! j'ai essayer de faire un nettoyage de mon disque system grace a l'outil du meme nom mais j'ai un petit soucis ! une fois lancé celui ci se "bloque" sur 'analyse:compression des fichiers non utilisé ' et mon cpu marche a 100% mais le nettoyeur n'a pas planté (selon le gestionnaire des taches!) de plus ,si j'essaye de le couper ,la tache continue de fonctionner et me prend 50% du cpu ! Donc dans un premier temps j'aimerai savoir si cela est normal ? mais aussi savoir comment ca marche et si c'est bien utile/efficace? merci ! ps:je sais que c'est mieux de faire le menage soi meme mais je voulais tester le portugais integrer a windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Laisse le faire, cela peut être relativement long... Biensur si au bou de 10/15min aucune évolution, laisse tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.