Aller au contenu

Problème USB sur Asus M2N


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de réinstaller mon pc, avec Windows xp sp2, officiel.

La copie est activée, toutes les mise à jours sont faites, bref, tout à l'air complet.

Cependant j'ai des problèmes avec l'usb, je m'explique,

j'ai une clé usb wifi D-LINK (DWL-g132) qui fonctionne très bien sur les autres pc.

Lorsque je lance l'install des drivers sur le pc, il m'envoie le message suivant

"Pour éviter des problèmes de compatibilité USB, mettez à jour votre système d'opération sous Windows2000 sp4 ou Windows xp sp1 avec Microsoft kb822603; voulez vous continuer l'installation? OUI - NON"

Si je continue l'installation, j'ai un échec a la fin de l'installation.

J'ai également remarqué en branchant une souris usb, que si le pc sort de veille, la souris est bloquée, je dois alors la débrancher puis la rebrancher.

Mes drivers ont l'air à jour, idem pour le bios.

Quelqu'un a)t-il déja rencontré ce problème?

Ma config:

Carte mère ASUS M2N

CPU AMD X2 4400 AM2

RAM 2x1Go Kingston 667

VGA Sapphire Radeon x1950Pro

HDD Seagate Barracuda 7200.10

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ton soucis... et avec des clés mémoires USB tu rencontre aussi des soucis ?

XP Pro ou XP Home tu as installé ?

Si tu forces la ré-installation des drivers dans le gestionnaire de périphériques pour ton dongle D-Link ca donne qqch d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ton soucis... et avec des clés mémoires USB tu rencontre aussi des soucis ?

XP Pro ou XP Home tu as installé ?

Si tu forces la ré-installation des drivers dans le gestionnaire de périphériques pour ton dongle D-Link ca donne qqch d'autre ?

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas recontré le souci avec une mémoire usb...

Xp pro sp2 installé, et toutes les mises à jour sont faites.

en fait, le message d'erreur se produit lorsque j'utilise l'utilitaire dlink pour l'installation du dongle.

J'ai également essayé via l'assistant ajout materiel de windows, et la ca marche... mais je crains que le probleme de blocage de souris lors de sortie de veille ne continue...

en parcourant les forums de chez ASUS, il semblerait que cette carte mère (M2N) connaissent des problèmes de détections de certains périphériques usb (une fois reconnus, une fois non reconnus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...