Aller au contenu

Config Complète

Azzurra

Messages recommandés

Bon ça y est la commande est lancée, donc la mémoire sur matériel.net que j'ai déjà reçu et le reste sur LDLC. Par contre pour le justificatif de domicile ils proposent d'envoyer la facture de téléphone, alors j'ai envoyé la facture de Free (avec téléphone) consultable sur internet, j'espère que ça va le faire de toute façon j'ai pas d'autres choix. :transpi:

Bon sinon j'aurai une autre config à monter mais pour mon frère cette fois. (Eh oui ça fait des jaloux :byebye: ) Je ne sais pas si il faut créer un autre topic, s'il le faut je le ferai. :p

Forcément le budget est plus serré, à savoir ~850¤, tour + écran. (donc pas de clavier, souris, enceintes, etc. pour le moment)

Par contre comme je n'ai aucune idée de la config possible pour ce prix là, j'en profite pour faire appel à votre savoir immense. :yes::zarb:

Merci beaucoup. :cartonrouge:

Edit : j'ai essayé avec ça : (prix LDLC)

Gigabyte GZ-X1 - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) - Blanc 33,36 ¤

Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX 89,05 ¤

Intel Core 2 Duo E4300 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 93,56 ¤

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk) 56,77 ¤

Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 - CT2KIT12864AA667 (garantie à vie par Crucial) 57,61 ¤

Point of View 8500 GT - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8500 GT) + Jeu Rainbow 6 99,50 ¤

Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 44,23 ¤

Samsung 19" LCD - SyncMaster 920NW - 5 ms - Format large 16:10 - Argent (garantie constructeur 3 ans sur site) 158,78 ¤

Samsung SH-S183A - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x Serial ATA - Beige (bulk) 28,76 ¤

Total TTC : 833,04 ¤

Tu es vraiment obligé de commander chez LDLC?

TopAchat:

Intel E4300: 110euros

Seagate Barracuda 7200.10 SATA 320Go: 71euros

Gigabyte GV-NX86T256H: 134euros

Samsung SyncMaster 931BW: 219euros

Fortron FSP400-60THN BlueStorm: 53euros

Materiel.net:

Gigabyte GZ-X1: 40euros

Gigabyte GA-965P-DS3: 102euros

G.Skill PK 2Go: 97euros

Pioneer DVR-112D: 32euros (même prix sur TopAchat ou sur Materiel.net)

Total: 858 euros

FDP offets sur TopAchat, et sur Materiel.net gratuits dans les points de retrait.

Edit: effectivement j'ai lu que tu préférais faire un achat groupé. Cependant je ne crois pas que répartir tes achats sur 2 sites différents soit très gênant, surtout pour le gain qu'implique ce que je te propose.

Non ça ne me gène pas du tout, c'était juste pour les frais de port mais apparemment si il sont offert sur l'un c'est bon. En plus la config est quand même mieux.

Merci :transpi:

edit : en plus LDLC ne prend pas ma carte maestro (certe pas terrible mais bon comme je suis étudiant :D)

Bon je reviens au sujet de ma première commande, qui est toujours en état de validée à cause de la carte graphique et je me demandais si il ne valait mieux pas que j'échange la p5b deluxe par la p5kc qui sont presque au même prix ? (et si oui si c'est compatible avec le reste :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Carte Graphique : Point Of View GeForce 8800 GTS 320 mo)

Merci

Toujours aussi rapide ça fait plaisir :resolu:

Ok, en fait je ne compte pas faire de RAID et je n'aurai qu'un DD SATA + un Graveur SATA. Donc à la limite ça m'irait bien.

Sinon au niveau Gigabyte il y a un équivalent niveau prix qui est mieux ?

Ah oui le problème c'est qu'elle est un peu plus chère que celle qui est en attente mais pourquoi pas.

Sinon il y a celle-là qui à l'ICH9R et qui supporte les DDR3 : Gigabyte GA-P35C-DS3R

Vous en pensez quoi ?

Edit : Bon apparemment DDR3 c'est pas trop important pour le moment, par contre elle supporte les Penryn, ICH9R et s'o/c bien donc je vais m'orienter sur ça.

Merci encore une fois pour vos consils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...