supercherco Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, depuis hier quand j'allume mon pc ,avant d'arrivé sur mon bureau j'ai ce message sur un ecran noir : OODBS program not found skipping autocheck il est affiché une quinzaine de secondes ,puis la le logo vista apparait ,ainsi que mon bureau,mon pc fonctionne normalement par la suite. Quelqu'un a une idée svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 as tu installé O& O defrag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercherco Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 as tu installé O& O defrag ? Oui je l'ai installé pendant une semaine pour le testé,je l'ai desinstallé pour diskeeper hier je suis en train de penser,tu penses que c'est lié à O et O Defrag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 as tu installé O& O defrag ? Oui je l'ai installé pendant une semaine pour le testé,je l'ai desinstallé pour diskeeper hier je suis en train de penser,tu penses que c'est lié à O et O Defrag? yes... j'ai eu le meme bleme apres désinstal verifie dans les services et aussi dans msconfig qu'il n'y a pas encore de résidus . dans la base de registre aussi sinon ,en dehors de ce message celà n'affecte pas en effet le bon fct du Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercherco Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Merci, c'est cool! Comme à chaque fois sur le forum de pc impact,j'ai été renseigné à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.