Aller au contenu

Pc portable refroidissement


ZigZaginnSs

Messages recommandés

Saluttt a tous :transpi:

Voici la question qui me turlupine...

Vous utilisez quoi pour optimiser le refroidissement de votre pc portable?

J'avoue parfois/souvant le mettre sur mes genoux, sur mon bureau en bois et sa chauffe...

meme si d'apres le manuel du constructeur il y'a 2 sortie/entré d'air mais... ont est jamais trop prudent :transpi:

a bientotttt

13957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mon portable chauffe bicoup bicoup aussi. ( cyber system P17 p4 3ghz; 6800 et 2 dd çà chauffe..) Je vis dans un pays chaud donc pour le bien être de mon portable j'ai cherché des solutions. Première solution gratuite tu le surélève pour permettre à l'air de passer par dessous et y rentrer plus facilement ( je gagnais déjà 5 bons degrés. Et pis j'ai essayé la solution d'antec mais s'tait po super pour mon portable car la carte graphique ( en bas à gauche chez moi ne recevait pas assez d'air) Donc j'ai pas acheté et me suis tourner sur le zalman NC-1000. Bien sur très bonne qualité de fabrication et des matériaux. Très joli aussi. En intensité minimum des ventilateurs il est totalement inaudible mais le ventilo de mon cpu se mettait en high qd meme assez souvent donc s'tait bruyant malgré tout. Par contre en high le zalman est légèrement audible et mon portable ne se mets jamais en mode turbine ( perte de 10° en moyenne). Donc valà je suis content de ma solution sans que çà soit pour autant des performances de refroidissement remarquable.

Valà pour mon expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...