jefareussi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir à tous. Voilà, je dois installer une seconde carte tuner dans mon PC. Pour éviter de "coller" les deux cartes tuners dans le fond du PC, j'aimerais déplacer ma carte son de son slot pci vers le slot pci supérieur. De ce fait, entre chaque carte il y aurait un emplacement libre (meilleure circulation d'air et risque moindre d'interférences, surtout pour les tuners). Donc j'aurais dans l'ordre descendant: -Vidéo sur AGP -1 pci libre -son sur pci -1 pci libre -tuner 1 sur pci -1 pci libre -tuner 2 sur pci Voilà est-ce que le fait de déplacer une carte pci d'un slot à un autre va tout pertruber, niveau installation des logiciels et des drivers? Ou je n'ai qu'à déplacer la carte, remettre en marche le PC et tout retrouver comme avant sans rien toucher d'autre ? (je suis sous XP pro SP2) Meci d'avance pour tout conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Non tu peux déplacer ta carte son en PCI sans problème, il y aura juste une info bulle lors du redémarrage de ton PC pour t'indiquer qu'un nouveau matériel est détecté et que comme tu as déjà installé cette carte et que tu as le Pack 2, alors Windows devrait synchroniser de nouveau ta carte son avec les pilotes et les logiciels installés en rapport avec ta carte son ! Ou au pire il te faudra la réinstaller avec le CD d'installation mais rien de bien méchant ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.