Aller au contenu

Quel portable pour 1200¤ ?

nemesis93_75

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je voudrais savoir quel portable, pas plus de 1200¤, est tres interressant!

Donc j'ai vu: le Kameleon

ou ça: le Samsung R70 XEV 7100

Donc c'est pour un pote, il veut jouer avec! jeux type: Oblivion, BF2142, True Combat Elite, WoW!!! (et Crysis mais la le Kameleon c'est mort :transpi: )

voila merci d'avance pour votre aide :transpi:

Salut a tous....

Je suis le pote dont il est question, donc voila ce que je veux pouvoir faire avec mon pc: jouer.

;D

J'ai quand meme besoin d'un portable pour des raisons techniques.

Finalement, la vraie question est : avec le samsung R70, est-ce que je pourrais faire tourner les jeux récents? Dans tous les cas, il m'a l'air d'etre le mieux équipé dans ma gamme de prix.

Merci de vos réponses et conseils éventuels...

Effectivement, mais je constate que ce forum n'est pas très réactif... Qu'a cela ne tienne, je vais tout de meme acheter le samsung, après maintes recherches, il semble qu'il soit le mieux équipé dans sa gamme de prix. Et puis, s'il tourne crisis... En fait, c'est tout ce que je lui demande!

Cout du truc: 1200¤+200¤ de garantie fnac=1400¤...

Ca fait cher, mais y a t'il plus efficace que fnac en matiere de garantie?

Effectivement, mais je constate que ce forum n'est pas très réactif... Qu'a cela ne tienne, je vais tout de meme acheter le samsung, après maintes recherches, il semble qu'il soit le mieux équipé dans sa gamme de prix. Et puis, s'il tourne crisis... En fait, c'est tout ce que je lui demande!

Cout du truc: 1200¤+200¤ de garantie fnac=1400¤...

Ca fait cher, mais y a t'il plus efficace que fnac en matiere de garantie?

A mon avis ce Samsung sera incapable de faire tourner Crysis à cause de sa carte graphique. Si tu peux attendre un peu et que tu n'as pas peur d'Acer tu peux regarder celui-là qui pour 1200¤ environ aura une 8600M GT avec 256 Mo au lieu d'une 8400M G avec 128Mo.

Présentation ici.

Je te conseille de jetter un coups d'oeil à la config que j'ai poster:

"config de rêve: packark bell EasyNote SB85-P-081

portable parkard bell GeForge 8600GS M 256Mo"

9a reste du PB mais pour être franc, j'ai été impressionné par les qualitée du "transportable"

A moins de 1200¤, avoue que ça vaut le coups, non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...