brazz Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, au sujet de ce nouveau téléphone c'est plutôt une bonne nouvelle, on va voir à l'usage. par contre je ne suis pas trop d'accord à l'assimilation de SIP à un gadget: contrairement aux photos, videos et...SMS; il s'agit bien de téléphonie, je veux dire de parler dans la boite! et, pour le coup, de téléphonie économique -ce qui est approprié au sujet- semble-t-il. Le fait de la faible utilisation de ce protocole ne vient en tout cas pas des consommateurs qui sont toujours les (cochons) de payeurs! Donc je comprends le sens général du paragraphe de présentation mais j'aurais plutot parlé de portable-frime que l'on change tous les 6 mois pour avoir l'air branché, le comble du portable bijou est bien cette famille de mobiles à plusieurs dizaines de milliers d'euros avec or, platine, diamants etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Entièrement d'accord avec toi pour les portables que l'on change tout les 6 mois...mais encore faudrait-il qu'ils soient conçus pour durer... Personnellement, j'ai un Sagem my300X qui a rendu l'ame au bout de 8 mois (écran mort, alors que le reste était nickel)...j'ai du batailler avec le SAV de SFR pour qu'ils me le réparent...et là, du coup, ils m'on effectivement réparé l'écran...mais avec les deux coques naze (ma mère qui a été chercher le portable n'y avait pas fait attention)...et certains des chrochets qui permettent de les tenir également...et là, pour eux, ca n'est pas suffisament génant pour être réparé/remplacé...et du coup, j'ai bien été obligé de changer de portable... En début de semaine, j'ai donc acheté un F3 pour dépanner, juste cet été (OUI, Adieu SFR, pour la vie fin aout), mon sagem étant inutilisable (le clavier se barre tout seul)... Pour l'avoir un peu testé, je ne suis pas d'accord avec le test...le fait que le haut parleur vibre est quand même très génant pour la qualité d'écoute...et la sensibilité au réseau est loin d'être aussi bonne que sur mon ancien (malgrès moi) sagem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.