JoN69 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour a tous voila j'ai formater mon pc portable avec un cd de windows xp familliale sp2 qu'on m'a passer car je trouvait plus le mien, j'ai instal avec ma clé mais j'ai un message me demandant d'activer quand je suis sur le bureau, et sa me met que ma clé est incorrect, que faire ? la clé est pourtant valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Retrouve le CD fournit avec ton portable pour faire la réinstallation car tu doit avoir une version OEM d'installé et non une version complète et s'il te demande de t'activer et bien tu n'a qu'a suivre son conseil et t'activer par téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est peut-etre que ta clé a été activée trop de fois, appelle le centre d'activation microsoft, explique ton probleme et normalement ils devraient te fournir une autre clé (enfin moi quand j'avais ce probleme, c'est ce que je faisait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci beaucoup pour votre aide, c'est règler point de vue positif à microsoft, le service client est très accueillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.