Aller au contenu

[RESOLU] Quelle carte graphique AMD ou Nvidia?

Quick526

Messages recommandés

Nemesis,

Une 8600 GTX déja ca n'esxiste pas. lol et en plus en 512 mo j'en ai pas trouver.

Enfin bref la n'est pas l'importance.

Je veut pas faire le vieux, mais les nouveautés parfois c'est pas le mieu parceque c'est trop nouveau et ca n'a pas encore fait ces preuves. Je prefer prendre un produit déja bien implanté, testé, conu et reconu.

J'ai eu une mauvaise experience avec une 7600 à l'époque ou elle venait de sortir. Je me suis pris une 7600 GS en AGP (les 7600 sont PCI-E en natif), ba le cd de pilote fournis avec ne reconnaissait pas la carte graphique, et je n'ai pas pu en trouver ailleur. Résultat des courses je l'ai renvoier au magasin, parceque c'était nouveau et que c'était pas encore au point.

Pour info sur la 7600 gs en agp il y avait une puce de conversion. La puce graphique était en pci-e, le signal allait sur la puce de conversion qui le transformé en signal agp et ainsi de suite.

Voila j'ai tout dit. lol

Bon alors dés 2 j'écoute qui? lol

Kyro qui me conseil une x1950xt ou Nemesis qui me propose une 8600GTS?

Mais j'y pense pour du DX10 il faut obligé Vista. Si c'est la cas alor adioss le DX10 parceque vista je ne suis pas pret de le prendre, du moins pas pour l'instant lol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...