dermott Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut j'aimerais savoir si c'est normal que je ne puisse pas accéder au bios de mon portable il tourne avec vista basic donc si quelqu'un a les meme problémes de plus loption blutooth n'est meme pas reconnut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut j'aimerais savoir si c'est normal que je ne puisse pas accéder au bios de mon portable il tourne avec vista basic donc si quelqu'un a les meme problémes de plus loption blutooth n'est meme pas reconnut salut! 1) il est sortit le 9500?? tu est sur que tu na pas le 9400? 2)tu est sur que tu a le bluetooth au moins? si oui, il va falloir le reactiver...tu as bien vista basic et pas XP? car moi javais comme toi, mais je 'ai eteint sous vista, et impossible de lallumer sous xp: il te faut le reallumer sous vista... Maintenant ca depend de ton bluetooth module... 355 ou 350? ou autre? tiens: http://support.dell.com/support/topics/glo...040A68F5B282502 en anglais... 3) le bios tu est obliger dy acceder. tu doit pas toucher la bonne touche au demarrage! je crois que cest f12, non? ou f2? ha je sais plus. 4) va t'inscrire si tu veux sur le forum des delliens... c'est juste des gars qui ont des dells, comme moi et toi et on s'aide!! http://www.lesdelliens.com/punbb/viewtopic.php?id=3860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 euh escuze c'est bien le inspiron 9400 : niveau bios peut y rentré seulement impossible de toucher quelque chose sinon un copain a le meme mais il tourne avec XP pro son bluetooth marche trés bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ha attention...je n'ai jamais dit que le bluetooth ne marchait pas sous xp... mais qu'il fallait qu'il soit activer avant... or il est soit active quand tu le recoit, soit activable/desactivable sous vista...traduction: si tu l'as eteint sous vista, tu ne pourra pas le reallumer sous xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je crois qu'il ya eut une incompréhension de ta part j'ai un inspiron 9400 qui est vendu avec le bluetooth et sous vista cepandant impossible de l'activer ou de trouver un périphériques bluetooth alor qu'un ami a le MEME mais il tourne avec XP ...lui n'a aucun problémes Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 haha cest toi qui comprends rien! va voir le lien que je tai donner pour activer ton bluetooth!! le reste, cetait des cas partoculiers qui pouvait expliquer le pourquoi... or cest pas le cas, va juste lactiver comme le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 +1 pour corsebou et si tu as un probleme avec le bios, va le mettre a jour, tu peux le télécharger sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.