Aller au contenu

probleme avec DD multimedia Rivertech


Messages recommandés

bonjour,

J'ai acheté un DD rivertech il y a 3 mois chez cdiscount pour 187 euro et ce soir , le voila qui refuse de démarrer alors qu'il démarrait ce matin.

quand je le mets en route, j'entend le disque qui se met a tourner et une fois qu'il est lancé,( au bout de 10sec) j'entend comme si le disque sautait, se bruit n'arrete pas et l'ordi ne le reconnait pas.

J'ai donc démonter le disque du boitier et je l'ai monté sur un ancien boitier advance non multimedia, meme probleme, donc le probleme vient du disque!

Y a t'il quelque chose a faire?Mes données qui sont dessus sont elles perdus?

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

essaye de récupérer tes données avec les outils dispo sur le Ultimate Boot CD

et SAV direct derrière :dtc:

Si j'ai bien compris , tu me dis que sur le CD qui va avec mon DD j'ai des logiciel outils qui vont me permettent de récupéres mes données?

Mais le pc reconnait meme pas le DD vu qu'il arrive pas a se lancer...?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord télécharge la version linux kaella ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche126...oppix-azur.html ) et grave le pour en faire un cd boot.

ensuite démonte le boiter et mais ton disque dur dans ton PC. Reboot et lance la kaella et la tu pourra utilisé des logiciels qui te permettrons de récuperre tes donné sauf si le disque dur et vraiement foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord télécharge la version linux kaella ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche126...oppix-azur.html ) et grave le pour en faire un cd boot.

ensuite démonte le boiter et mais ton disque dur dans ton PC. Reboot et lance la kaella et la tu pourra utilisé des logiciels qui te permettrons de récuperre tes donné sauf si le disque dur et vraiement foutue.

ba je suis pas un expert mais je pense qu'il est foutu, parce que quand je le démarre j'entend un bruit qui augmente progressivement , le bruit d'un disque dur qui se lance quoi, puis quand il atteint sa vitesse de rotation max é que la tété de lecture lit le disque , sa fait comme si elle sautais :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...