java_boy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut,non tu trouveras toujours de HD Ready en janvier rassures toi... ensuite vu çà : Bref pour résumer: 75% TV et 25% DVD.Je n'ai pas de console (j'aime pas ca! ). Et je n'ai pas l'utilité de brancher un pc sur cet écran. (....) Mon budget? 1000¤ environs, 1200 grand grand max , toujours inchangé. je dirais te t'orienter vers un plasma, certe plus grand (42") mais pour ces sources cela sera nettement plus adaptés. Merci Tetsuo mais je n'ai plus autant a dépenser. Mon budget est plus autour des 800 voire 900¤!... N'empeche, celui qui m'interresse est passé de 890¤ à 799¤ chez darty! Ca le fait non? C'est celui-là Ecran Philips Bien? :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Tetsuo mais je n'ai plus autant a dépenser.Mon budget est plus autour des 800 voire 900¤!... N'empeche, celui qui m'interresse est passé de 890¤ à 799¤ chez darty! Ca le fait non? C'est celui-là Ecran Philips Bien? :bonnenuit: Désolé mais pour tes sources (TV et DVD) je ne sais pas ce que valent les LCD actuels, mais saches que pour 900¤ t'as des plasmas qui ont fait leurs preuves (comme le LG 42PC1D ou le Pana 37PX71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Si je peux te conseiller quelque chose, essaye de voir du côté des Destockage chez Rueducommerce, du côté TV y'a toujours des prix hallucinants pour un matos qui en vaut 2 fois plus =) Voila le lien : http://www.rueducommerce.fr/destockage/mas...0=1&catid=9 En éspèrant que ça t'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.