Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur Salut,non tu trouveras toujours de HD Ready en janvier rassures toi... ensuite vu çà : Bref pour résumer: 75% TV et 25% DVD.Je n'ai pas de console (j'aime pas ca! ). Et je n'ai pas l'utilité de brancher un pc sur cet écran. (....) Mon budget? 1000¤ environs, 1200 grand grand max , toujours inchangé. je dirais te t'orienter vers un plasma, certe plus grand (42") mais pour ces sources cela sera nettement plus adaptés. Merci Tetsuo mais je n'ai plus autant a dépenser. Mon budget est plus autour des 800 voire 900¤!... N'empeche, celui qui m'interresse est passé de 890¤ à 799¤ chez darty! Ca le fait non? C'est celui-là Ecran Philips Bien? :bonnenuit:
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Merci Tetsuo mais je n'ai plus autant a dépenser.Mon budget est plus autour des 800 voire 900¤!... N'empeche, celui qui m'interresse est passé de 890¤ à 799¤ chez darty! Ca le fait non? C'est celui-là Ecran Philips Bien? :bonnenuit: Désolé mais pour tes sources (TV et DVD) je ne sais pas ce que valent les LCD actuels, mais saches que pour 900¤ t'as des plasmas qui ont fait leurs preuves (comme le LG 42PC1D ou le Pana 37PX71)
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Si je peux te conseiller quelque chose, essaye de voir du côté des Destockage chez Rueducommerce, du côté TV y'a toujours des prix hallucinants pour un matos qui en vaut 2 fois plus =) Voila le lien : http://www.rueducommerce.fr/destockage/mas...0=1&catid=9 En éspèrant que ça t'aide ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.