Aller au contenu

duron 1300 morgan


matt91150

Messages recommandés

J ai recuperer un duron 1300 morgan que j ai monter sur une asrock k7s41gx j ai pu monter le fsb a 110 mais au dessus le pc reboot je tourne donc a 1433mhz ce que je trouve deja pas mal.Mais j aurais voulut savoir si en montant le voltage du cpu je pouvait gagner encore.Et comment faire aussi.

Merci pour vos reponse(essayer d etre assez clair car malgré mes quelque connaissance en pc je ne suis pas expert en overclocking!!!!)

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu pouvais faire un petit effort d'expression et de syntaxe sa serait sympa, je ne te demande pas de ne pas faire de faute d'orthographe mais seulement de faire un effort, par exemple sais-tu qu'il éxiste une tocuhe pour faire l'apostrophe ? Un petit bonjour et merci d'avance ne serait pas de trop non plus...

Pour ton problème,

tu as quoi comme ram ?

As-tu éssayé de monté le vcore ?

As-tu bien locké le PCI/AGP sur 33/66 Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excusez mon manque de competence dans la langue francaise!!!! :transpi:

Quand a mon materiel

ddr pc2100

Pour le vcore j ai essayer de le monter mais ca me fait la meme chose au dessus de 110mhz de frequence il reboot

quand looké pci/agp je ne connait pas.merci de m expliquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm

Tu trouveras l'explication sur le PCI/AGP lock dans ce topic :troll:

Pour résumer, la fréquence des ports PCI et AGP monte proportionnellement au FSB, en générale les carte mères permettent de fixer leurs fréquences, car une monté exéssive des ces fréquences peut coser des domages aun reste de ton matéreil (notament les disques dur et carte graphique).

EDIT : après quelques recherches sur le net j'ai des doutes sur le faite que ta carte mère possède le PCI/AGP lock, dans lequelle cas la seul solution sera de monté par palier de 66Mhz :transpi: (ou 33 j'ai un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm

Tu trouveras l'explication sur le PCI/AGP lock dans ce topic :troll:

Pour résumer, la fréquence des ports PCI et AGP monte proportionnellement au FSB, en générale les carte mères permettent de fixer leurs fréquences, car une monté exéssive des ces fréquences peut coser des domages aun reste de ton matéreil (notament les disques dur et carte graphique).

EDIT : après quelques recherches sur le net j'ai des doutes sur le faite que ta carte mère possède le PCI/AGP lock, dans lequelle cas la seul solution sera de monté par palier de 66Mhz :transpi: (ou 33 j'ai un doute)

Merci pour ces eclaircisement.

Est ce que ca veut dire que je ne peut pas monter ma frequence de cpu plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...