Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je suis actuellement en modem usb et comme je vais avoir una utre ordi j'aimerais bien quil est internet . Et comme j'ai un vieux modem avec 4 port switch qui traine j'aimerais bien l'installer . Mais je ne sais pas trop comment faire ?? j'ai deja essayé mais ca na pas marcher

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu as bien paramétré ton modem routeur pour la connexion internet, celui doit rester connecté en permanence. Si tu veux le forcer à se déconnecter puis à se connecter il faut que tu te connectes en http à ton modem, puis tu dois avoir un menu sur l'état du modem. Dans ce menu, tu as généralement l'option se connecter ou se déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué ok et c'est comme ca pour tous les modems a cable ??

et je voulais savoir comme l'autre ordi aura une carte mere avec un port reseau gigabit , ca servira a quelque chose que je mette un cable gigabit entre cet ordi et le modem sachant que les port du modem font 10/100 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous. C'est surtout les modems/ routeurs qui le font. Un modem usb lui ne le peut pas.

Concernant le câble, pas la peine de mette un câble giga. Ton PC peut peut être faire du Giga, mais comme ton switch ne fait que du 10/100 alors la négociation se fera en 100.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...