Aller au contenu

Programmation télécommande PCTV


oeufmollet

Messages recommandés

Salut à tous

Voila mon probleme : je voudrais programmer la télécommande de ma carte PCTV de Pinnacle pour pouvoir l'utiliser avec d'autres applications que celles fournies avec elle, par exemple avec PowerDVD, Winamp, BSPlayer, ...

Est-ce que qq'un l'a deja fait et pourrait ainsi me l'expliqer, parce que j'ai essayé de suivre les instructions données dans le pdf de la télécommande, mais ça marche pas.

Sinon, vous me conseillez quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais avec uICE.

C'est un programme qui permet de configurer la plupart des télécommande IR, donc la tienne (qui est la même que la mienne en passant).

Ca me permet de plus ou moins controler un peu tout. Le pb étant qu'il n'y a pas de de plugin pour tout. Y'a pour WinAmp, mais pas pour BSPlayer, mais bon, tu peux quand même configurer des touches pour faire pause, lecture et autres.

L'essayer, c'est l'adopter :yes:

Si tu as d'autres questions sur ce programme, je suis tout disposé à t'aider (via ici ou MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Girder un pote me l'a montré, ça devrait marcher mais c'est vrai que c'est assez chaud

là je viens de tester un truc que j'ai trouvé à l'adresse suivante :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3710

apparemment ça marche pas mal, il suffit juste de s'inscrire sur le site pour avoir accès au fichier (mais c'est gratuit)

je vais aussi essayer le logiciel que vous me proposez,

merci

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...