Aller au contenu

[RESOLU] X-FI + vista pas d'installation...


Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila mon probleme

jai une x-fi xtremgamer et vista integral, lorsque je veux installer ma carte son, vista ne peu pas

lorsque je vais dans gerer dans poste de travail, je vois ma carte mais vista me dis que les pilotes ne sont pas installés

jai testé les derniers a jour "1.15" je crois bref les derniers dispo sur le site de creative, lorsque je les installe, vista met 10mn a essayé , installe openal, creative audio console mais ma carte reste toujours sans pilote,

j'ai éssayé en mode sans echec, la tout s'instal mais de retour au mode normal , ma carte reste inconnue...

j'ai une p5b deluxe , peut etre en désactivant la sortie audio de la cm.... bref je sais pas, j'attends vos idées merci ^^

Bon j'ai trouvé je laisse la solution si ça doit arrivé a l'un d'entre vous

j'ai decompresse l'exe de l'installe, et dans le dossier "driver" il y a un fichier setup , j'ai installé en demandant d'écrasé les pilotes deja présent"

voila les pilotes sont instalé mais j'ai du installer la console et openAl individuellement,

je comprends toujours pas pourquoi vista n'arrivait pas a le faire lui meme mais bon, c'est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter mon grain de sable parceque ca va sans doute intéresser ceux qui ne sont pas encore au courant : Creative a sorti un CD X-Fi spécial Vista avec la jolie console bleue, le creative media center et surtout le support à 100% de la télécommande sous Vista avec le même support sous WMP11 !!!

Faisons profiter un peu : http://forums.creative.com/rss/message?boa...essage.id=18230

Ca aussi, :D

:p:p:p:up::mad:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...