June 10, 200718 yr J'ai souvent un message d'erreur en bas dans la barre des tâches qui me dit qu'il y a échec de la sauvegarde j'ai mis le lien pour voir la capture d'écran j'espère que je ne me suis pas trompée, merci http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/d13w3.../sauvegarde.jpg Edited June 11, 200718 yr by elua00
June 10, 200718 yr Salut. Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$
June 11, 200718 yr Author Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci!
June 11, 200718 yr Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver"
June 11, 200718 yr Author Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver" merci j'ai trouvé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.