Posté(e) le 10 juin 200719 a J'ai souvent un message d'erreur en bas dans la barre des tâches qui me dit qu'il y a échec de la sauvegarde j'ai mis le lien pour voir la capture d'écran j'espère que je ne me suis pas trompée, merci http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/d13w3.../sauvegarde.jpg Modifié le 11 juin 200719 a par elua00
Posté(e) le 10 juin 200719 a Salut. Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$
Posté(e) le 11 juin 200719 a Auteur Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci!
Posté(e) le 11 juin 200719 a Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver"
Posté(e) le 11 juin 200719 a Auteur Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver" merci j'ai trouvé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.