elua00 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai souvent un message d'erreur en bas dans la barre des tâches qui me dit qu'il y a échec de la sauvegarde j'ai mis le lien pour voir la capture d'écran j'espère que je ne me suis pas trompée, merci http://ander6.free.fr/BIGUPLOADANDER/d13w3.../sauvegarde.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut. Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Direction Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elua00 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elua00 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut.Je te conseille de désactiver cette fonction et de plutot utiliser un logiciel de ghost (sauvegarde complete du systeme sur cd sous forme d'image) c'est mieux et plus fiable que tout ce qui peut être intégré à win$ et comment on fait?. Je suis allée dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouvé, merci! regarde ton screenshot en bas à droite y'a un zoli bouton "Désactiver" merci j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.