Aller au contenu

[CG] Ma carte fonctionne plus.. (0 image)


Messages recommandés

Salut,

gforce 6200 256mo..

Ce matin je veux lancer mon pc, et l'écrant ne s'allume pas... je debranche tout , rebranche, verifié si les DD sont pas morts , les cables.. puis je débranche ma carte graphique , et remet mon ancienne carte, et la sa marche! écrant s'alume .. :chinois:

> j'ai grillé ma carte ?

ps: le ventilo des fois ne tournait plus et je devais foutre des coups de pied dans la tour pour que le bruit du ventilo bloqué s'arréte..

J'ai droit à la garantie ? elle a 10 mois.. :incline:

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la carte au sav. par contre les coup de pied dans le pc c'est pas bon

ok merci

Pour les coups de pied mon pc y est habitué depuis 5 ans :chinois: , j'ai aussi le ventilo de l'alim qui bloque des fois (changé 3x), et je fous des coups de pieds, sinon il veux pas demarré ..

Tout ses blocage de ventilo peux venir de la poussiére ? ,l'endroit où est placé l'arriére du pc est trés poussiéreux.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la carte au sav. par contre les coup de pied dans le pc c'est pas bon

ok merci

Pour les coups de pied mon pc y est habitué depuis 5 ans :chinois: , j'ai aussi le ventilo de l'alim qui bloque des fois (changé 3x), et je fous des coups de pieds, sinon il veux pas demarré ..

Tout ses blocage de ventilo peux venir de la poussiére ? ,l'endroit où est placé l'arriére du pc est trés poussiéreux.. :incline:

oui la poussière n'est jamais bonne pour un ordi. les mien sont nétoyé environ 2 fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: le ventilo des fois ne tournait plus et je devais foutre des coups de pied dans la tour pour que le bruit du ventilo bloqué s'arréte..

jusqu'au jour ou t'envois un mauvais coup qui te nique le dd... :transpi:

sinon moi je nétoie la pousierre tout les 6mois un an :love: quand j'ai gagné plus de 5° a cause de la pousierre (je suis à la campagne donc la pousierre n'est pas colante :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...