bobmanlee Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 voila je commence mon mod divx box aujourdui je prévien a l'avance ce n'est pas du grand mod pour le moment je n'est pas tout les éléments la config sera: P3 800mhz (800/256/100/1.7v) (avec radbox moddé) Amd athlon xp 1800+ minimum Amd athlon Xp 2800+ 256 Mo de sdram pc100 384 mo de ddr 2100 640mo de ram 3dd pour une cappacité totale de 17go (12+3+2) geforce 2mx400 64mo ddr geforce fx 5600 XT 256mo k7vt4a+ AGP 8x (HS) MSI K7N2 Delta-L lecteur cd samsung 32x alim no name 230w 1ventilo de 70mm en assiration et 1ventilo de 12mm en extraction le panneau superieur sera realisé avec le paneau gauche de ma tour voici un apreçu des pieces que j'ai déja il y a sur la photo le lecteur cd, les 3 dd, l'alim, un P3 700mhz, la plaque de suport de la carte mère et divers cable ide et pour la vidéo sinon voici mon premier mod mais qui est vraiment a car fais a l'arache en urgence (mon frère voulé absolument son pc pour son anniversaire la config est : AMD 64 sempron 3000+ en s939 oc@2340mhz (1800mhz d'origine) vcore stock 1go de ram pc 3200 geforce 6800gs 256mo DD20go vue d'ensemble le coté gauche le "face avant" le truc rouge en plein milieu de la photo est le bouton start du pc merci a tous ceux qui laisseront des com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Euh c'est pas trop un mod le deuxième... J'apellerais plutôt ça un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Euh c'est pas trop un mod le deuxième... J'apellerais plutôt ça un montage ben si quand meme a la base cété une tour complete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bé hum...c'est un étalage pas un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bé hum...c'est un étalage pas un mod ben c'est que le débu pour la divx box sinon le 2eme je le considère comme un mod lol. vis a bois pour fixé le lecteur l'alim et 1 ventilo + des mécano pour fixé le ventirad du procésseur et le 2eme ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 mon mod avance a petit pas. j'ai trouvé une plaque pour dessou. je vais utilisé le panneau gauche d'un tour. il me manque plus que a trouvé du bois pour faire les 2 faces qui manque et a fixé le tout. bonne journée. photo a venir mardi aprem surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le disque dur de 2go j'ais explosé un il n'y a pas longtemps (un seagate) sinon vive les proco 700MHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pourquoi as-tu retiré la plaque de la 6800gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pourquoi as-tu retiré la plaque de la 6800gs ? je l'est retiré car elle était abimée. mercredi je vais pas mal avancé ma divx box car je serai seul chez moi et que mes exam seront derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 modif de la config en premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 achat d'un amd athlon xp 2600+ et d'un disque dur externe usb 2 320go marque lacie (model design by F-A-PORSCHE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Si si, je te suis. J'attends de voir la fabrication du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Si si, je te suis. J'attends de voir la fabrication du boitier. ben j'attend ma nouvelle cm et ma nouvelle CG lol pour attaqué en fait car sans la cg je n'est pas la hauteur max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bah al Cg amoisn que le rad deborde, tu connait deja ta hauteur max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 projet encore en attente car carte mère cramé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 quand ca veut pô ca veut pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est sur mais bon ça vas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 carte mère commandé ainsi que 256mo de ram pc3200 pour 7¤ (de marque hynnix 3-3-3-8 ) model de la carte mère K7N2 Delta L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ba on verra si ca veut ou pô j'espère que oui en tout cas [edit] : je mattais ta sign et j ai pas pu m'empecher de remarquer que sur tes 4 configs t'avais 4 marques de cm diff... alors la question que MOAA attend c'est : POURQUOI ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ba on verra si ca veut ou pô j'espère que oui en tout cas [edit] : je mattais ta sign et j ai pas pu m'empecher de remarquer que sur tes 4 configs t'avais 4 marques de cm diff... alors la question que MOAA attend c'est : POURQUOI ? ben en fait j'ai 4 marques de CM différente car j'ai acheté les cm les moins cher possible (une A8N SLI deluxe a 60¤, la K8N NEO4 platinium édition a 45¤..) en processeur j'ai que amd et le 3/4 de mes cg sont des nvidia lol et je peut aussi dire que j'ai que des écrant 17p crt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 lol j'ai 5 17" crt dans mon atelier et sinon bé hum que de l'intel sauf un athlon xp sur skt A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 T'as trouvé ta carte mère et ram où à ce prix la ? Du coup, le boitier, c'est pour bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 T'as trouvé ta carte mère et ram où à ce prix la ? Du coup, le boitier, c'est pour bientot ? la cm 39¤ (ouille) mais la ram 7¤ sur un site de vente le boitier c'est pour la semaine prochaine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le matos tourne c'est bon. pour le boitier je vais demandé a mon père de m'aider car j'ai comme qui diré 2 main gauche avec le bois (mais pas avec les moteur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.