Aller au contenu

config pour divx box


Serom

Messages recommandés

Bonjour:

Je souhaite m'acheter une config pour pc de salon , plus particulièrement pour faire une Divx Box. J'ai rassemblé quelque composant. A noté que je souhaite avant tout le ratio prix/performance le plus bas. Je souhaite aussi l'upgradé vers de la full HD lorsque les lecteur blue-ray ou HD seront moins cher.

Voilà la config:

Boitier : Silverstone granda GD015-MXR: 245¤

00435416.jpg

CPU: AMD 3500+: 52¤

00C800B400307403.jpg

Carte mère: Gigabyte CA-M55S-S3: 72¤

00C800B400361289.jpg

Carte graphique: Asus En8500GT silent/HTD/256Mo: 100¤

00489161.jpg

Mémoire : Corsair Twin2x 1024 5400C4: 37¤

00C800B400094856.jpg

Disque dur: 2x Hitachi 7k500 320Go 16Mo de cache

Pour le reste j'ai déjà une alimentation de 400W qui traîne chez moi et un lecteur DVD. Lorsque les lecteurs HD ou blue ray baisseront j'en prendrais un. Le total me reviendrais dans les 600¤ (a peu près). J'aimerai savoir se que vous en pensez .

Merci et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de test dans tous les sens et un PiV 3ghz ca suffit pas pour lire du 1080P ni meme un 3200+, faut taper aux minimum sur du 4000+ l'idéal jepense restant un C2D6300ou un X2 mais qui risque lui d'être rapidement dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de test dans tous les sens et un PiV 3ghz ca suffit pas pour lire du 1080P ni meme un 3200+, faut taper aux minimum sur du 4000+ l'idéal jepense restant un C2D6300ou un X2 mais qui risque lui d'être rapidement dépassé

Bah je croyais que les carte graphique justement "HD" permettait de se contenter d'un petit processeur (pas trop petit non plus). Enfin bon je vais revoir le prix de tout ca avec un c2d 6300 et une carte mere 775 qui va avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut partir sur une base comme celle là :

Intel E6320 158.40 ¤

Total : 163.89¤ FDPin

657¤ FDPin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'il fallait que je change ma télé. Donc j'ai regardé et j'ai vu un jolie JVC a 800¤ HD ready. Franchement a ce prix la HD ou pas HD j'aurai pris. Je l'ai pas acheté pour ca. Bon maintenant que je l'ai j'aimerai bien voir la différence. Je sais bien que le vrai "HD" c'est le full HD.

Je trouve honteux que le HD se trouve dans tous les produit maintenant. HD 2900XT alors qu'elle est aussi HD que mon écran, HD ready, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'imagine que ton JVC est un 32"? donc pour cette diagonale cela n'aurait servit à rien de prendre du fullHD (ridicule de faire des full HD <47"...)

vaut mieux une bonne dalle HDReady avec un bon scaler qu'une mauvaise fullHD avec une electronique 1er prix!

[HS] Je vois pas ce qui choque dans le terme "HDReady" cela veut bien dire que çà peut "recevoir" de la HD, pas forcement la restituer...

Mon plasma 42PX71 me donne entière satisfaction (plasma Powaaaa!!), je trouve l'image même plus belle qu'avec le Toshiba 42EL67Z, pourtant full HD, de mon pote, avec la même source[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...