millenion Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Voila un mod que j'ai fini il y a un mois, il n'est pas fini, et je ne sais pas si je le finirai (ya peut-être encore du gainage de cable à faire) Je ne sais pas si je le modifirai encore, car j'ai déjà un nouveau mod en tête, mais j'ai pas encore trop étudié la question, j'en suis sous solidworks ou sketchup pour modéliser ça, bref : voici des photos. Et si vous voulez laisser votre avis, si vous aimez, ou pas, et si possible pourquoi=) Sur ce, bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Et bien, ecoute un grand bravo pour le travail effectuer, mais je ne suis ni fan de la decoupe, ni de la couleur bleu. Sinon, je te souhaite bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 la découpe est pas mal mais la couleur je l'aime pas trop. mais ça te plais a toi donc c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu aimes tant mieux, beau boulot :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 un mod que j'ai fini il y a un mois, il n'est pas fini, et je ne sais pas si je le finirai :copain: bé hum c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.