gderac Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à tous, J'ai une amie qui a un ordinateur portable packard bell s5014 et elle n'arrive pas à faire marcher sa carte son, elle ne trouve pas les drivers, j'ai fait une recherche aussi mais sans succès... Qqu'un pourrait-il nous aider?... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freelancer74 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ordinateur portable packard bell s5014 T'es sur de la référence car sur le site de PB, la ref. s5014 n'existe pas et si tu cherche juste 5014, ça te renvoit une UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ordinateur portable packard bell s5014 T'es sur de la référence car sur le site de PB, la ref. s5014 n'existe pas et si tu cherche juste 5014, ça te renvoit une UC c'est bon j'ai trouvé sur cette page http://support.packardbell.com/befr/item/i...;ppn=PB41Q00361 merci qd meme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu as de la chance d'avoir trouvé tout seul car demander de l'aide pour trouver un driver sans préciser le système d'exploitation, c'était plutot mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.