Aller au contenu

Pas de signal en sortie DVI sur VX2025WM 20.1"


Messages recommandés

lut,

ayant acheté cet écran depuis un moment (c'est un viewsonic), j'ai remarqué dès le départ des problèmes avec la sortie DVI très capricieuse. Etant donné que ma 6800 gt déconnait pas mal, je pensais que le problème venait d'elle. Je viens récemment de passer à une x1950gt entre autres (dont la mémoire monte au passage à 800mhz+ contre 600 par défaut :non:), et le problème et le même.

il y a en fait un signal transmis quand je branche par DVI au boot, ceci jusqu'au démarrage de windows. Après l'écran de chargement, j'ai en effet le texte "Aucun signal" qui s'affiche sur écran noir et ça s'éteint.

En passant par un adaptateur VGA (pas super DVI>VGA>DVI :/) pas de problème.

j'ai essayé l'astuce de viewsonic qui consiste en gros à débrancher la prise DVI, puis l'écran puis a rebrancher et allumer mais ça ne marche pas.

quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut venir et d'une possible solution ? j'espère ne pas à le renvoyer au SAV... heureusement que la garantie dure longtemps.

merci :D

Edit : après un formatage, pas de problème pour l'affichage en DVI jusqu'à l'installation des pilotes ATI ... :frown: j'ai regardé pas mal sur google pour ce type précis de problème aucune solution trouvée, vive les pilotes ATI et vive mon écran :fou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun signal" qui s'affiche sur écran noir et ça s'éteint.

En passant par un adaptateur VGA (pas super DVI>VGA>DVI :/) pas de problème.

tu veux dire quand ut passe par ces adaptateur sa marche?

moi je pense que ton cable qui relie le PC a l'écran est défectueux car les adaptateur sont sencé amplifier le signiale émis par l'écran.

essaye de choppé un cable chez un pote pour faire des test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...