kyro Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 X1900GT @XTX que veux tu dire par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 J'ai la possobilité de faire du dual screen avec un 19"(wide) et un 15" ,par ex je lancer half life² sur le 19" et laisserais le 15" sur windows (avec mes stats , etc..) , je perdrais des fps , vu que mon carte est une X1900GT @XTX ? J'espere que j'ai été assez clair. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 X1900GT @XTX que veux tu dire par la ? Certainement qu'il a appliqué à sa X1900GT les fréquences d'une X1900XTX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 9, 2007 Author Share Posted June 9, 2007 arf la mémoire n'est pas comparable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 tres pertinant tes remarques kyro je vois que tu dit toujour des choses qui font avancer le probleme... pour repondre aupost principal, tu peux en effet faire un dual screen avec tes 2 ecran. tes perte en fps seront minime avec ta CG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.